
Comment atteindre l’orgasme ?
Pour les hommes, il semble que ce soit assez facile d’atteindre l’orgasme à chaque rapport intime. Il n’en est pas toujours ainsi de la femme. Il faut dire qu’homme et femme ne réagissent pas de la même façon, ce qui est tout à fait normal. Les hommes et les femmes ne sont pas faits pareillement, leur sensibilité n’est pas similaire, bref, ils n’atteignent pas toujours l’orgasme au même instant ni de la même manière. Comment certaines femmes s’y prennent-elles pour parvenir à l’orgasme ? Il y a des techniques qui semblent efficaces.
Les fantasmes
Certaines femmes fantasment pendant l’acte, en se faisant un petit scénario personnel dans leur tête. Elles ne le disent pas à leur partenaire, le cinéma intime se déroule en silence dans leur esprit et ça marche ! Cela montre à quel point le cerveau est une zone érogène qu’il ne faut pas minimiser, au contraire, il faut l’activer et en tirer profit. Il y a même des femmes qui partagent leur fantasme à leur partenaire, ce qui a pour objectif d’accroître leur excitation mais bien souvent, cela agit également sur celle de leur homme et les deux atteignent parfois l’orgasme au même moment. Donc, ce n’est que bénéfice. A essayer.
Penser à lui, le regarder
Il y a des femmes qui se concentrent sur leur partenaire et sur les sentiments de celui-ci pour parvenir à l’orgasme. Une femme qui pense aux qualités de son amoureux, à ce qu’il a d’attrayant et de séduisant peut intensifier son désir et son plaisir au point de jouir rapidement. Une autre technique qui marche pour certaines femmes, c’est de regarder l’autre durant l’acte. Plonger dans son regard pendant qu’il lui fait l’amour peut augmenter le désir et c’est une façon d’allier le romantisme aux sensations. Le faire notamment lorsque l’orgasme est proche électrise encore plus les sens des deux et aide à atteindre plus facilement l’orgasme.