Comment parler de la fellation avec son partenaire ?
De plus en plus d’hommes souhaitent que les rapports oraux doivent faire partie des relations sexuelles, intimes et sensuelles. Cependant, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont prêtes à les faire. Vous pouvez en discuter avec votre petite-amie et comprendre ce qui lui fait peur. Si vous vous sentez gêner d’aborder ce sujet et de parler de votre intimité avec votre partenaire, cet article vous montrera les manières les plus respectueuses et ouvertes pour ce faire.
Parler du sujet avec respect
Il est essentiel de parler de vos fantasmes et désirs à votre partenaire. Cela peut être embarrassant, mais rassurez-vous, car cette discussion peut devenir drôle et légère lorsque vous êtes d’accord de ne porter aucun jugement sur personne. Qu’aimez-vous dans le sexe ? Quelles sont vos choses préférées ? Quelles idées chatouillent vos désirs ? Posez-vous des questions sur vos vies sexuelles. Gardez à l’esprit que ceci n’est pas une conversation sérieuse et profonde. Par contre, elle peut aller jusqu’à évoquer certaine intimité qui pourrait vous amener à discuter de la fellation avec votre petite-amie. Profitez-en pour aborder le sexe oral.
Quelles sont vos fantasmes ?
Pour commencer, vous pouvez faire une liste des 5 lieux où vous rêvez de faire l’amour bien que certains soient inaccessibles, extravagants ou infaisables. Sinon, renseignez-vous sur le Net à propos du Kama Soutra et parlez des positions complexes ou amusantes que vous souhaiteriez réaliser. Vous pouvez améliorer progressivement votre sexualité. Si vous avez envie d’une fellation, mais cela pourrait amener votre relation à aller trop vite, vous pouvez d’abord commencer par des petites aventures. Dites-lui des mots cochons. Embrassez tout son corps pour la mettre à l’aise. Au fur et à mesure, vous dépasserez sans doute ces étapes. La fellation sera devenue un sujet facile et une étape naturelle.