
Comment faire l’amour au téléphone ?
Vous avez déjà testé le téléphone rose et l’expérience s’est plus ou moins bien passée, ce qui vous incite à la retenter ? Ou, tout simplement, c’est la première fois que vous vous y essayez ? Il existe quelques règles à appliquer pour que plaisir, jouissance et confidentialité soient au rendez-vous.
Les recommandations de base
Que ce soit avant ou durant l’appel, soyez détendu et ouvert d’esprit. Rappelez-vous que le sex téléphone reste un service professionnel. C’est d’ailleurs pour cela également que vous devez être respectueux envers l’opératrice. C’est aussi pour cela que vous devez respecter la durée prévue de l’appel. Par ailleurs, dites à l’hôtesse tout ce que vous ne supportez pas et les limites que vous ne souhaitez pas franchir.
Choisissez un moment et un lieu où vous serez à l’aise et en privé pour passer l’appel. La discrétion reste de mise même dans le cas d’une relation sexuelle à distance. N’hésitez pas à faire savoir à l’hôtesse vos préférences, vos fantasmes, vos désirs. Vous pouvez aussi guider la conversation.
Attention : il est formellement prohibé de s’avancer sur des pratiques que la loi interdit. Donc, ne faites ou ne dites rien qui relèverait d’un crime ou d’un délit. Même si le téléphone rose laisse libre cours à vos fantasmes sexuels, gardez à l’esprit que c’est un divertissement tournant autour de la fantaisie. C’est à ce titre que vous avez intérêt à protéger votre vie privée en ne communiquant pas d’informations personnelles. Enfin, si vous vous sentez mal à l’aise, n’hésitez pas à mettre fin à l’appel poliment.
L’attitude envers l’hôtesse
On ne le répètera jamais assez : le plus important est d’être respectueux, d’être poli et de bien indiquer ce que vous souhaitez et désirez. L’opératrice est là pour vous écouter et répondre à vos besoins de manière professionnelle. En clair, elle exécutera vos consignes. C’est pourquoi vous devez être honnête sur ce que vous recherchez : elle ne peut pas le deviner. Ceci étant, vous n’avez pas le droit de la mettre mal à l’aise. Chacun de vous veillera au « confort » de l’autre. N’ayez pas peur de poser des questions si vous avez des doutes. Rappelez-vous que c’est une prestation de service. Les discussions doivent rester dans ce cadre. Enfin, assurez-vous d’utiliser ce service de manière responsable.
La gestion des échanges
Au début de l’appel, brisez la glace en vous présentant brièvement. Vous instaurerez alors un climat de confiance. Vous pouvez mentionner que c’est votre première fois, ce qui permettra à l’opératrice de vous guider. Les premiers mots de l’hôtesse pourront déjà vous exciter, car sur ces services tout est fait pour que vous ressentiez le maximum de plaisir. Écoutez attentivement ce que l’opératrice vous dit et réagissez en fonction. Répondez-lui avec spontanéité et laissez la conversation se dérouler de manière naturelle. Cela permettra à l’opératrice de s’adapter et de rendre le dialogue plus excitant. Plutôt que de donner des ordres, proposez à l’hôtesse des idées ou invitez-la à explorer certains de vos fantasmes. Utilisez des amorces comme « je souhaiterais », « je voudrais », « ça me ferait plaisir si », « j’aurais besoin que », etc. Si vous sentez que la conversation ne va pas tout à fait dans le sens que vous souhaitez, n’hésitez pas à la rediriger.